Un tiers payant innovant en toute sérénité
imprimante ACTIL > Les unes > Détails d'une une

ALPTIS Assurances délègue la gestion du tiers payant hospitalier à ACTIL


Depuis début 2011, ACTIL gère le Tiers Payant Hospitalier pour son partenaire ALPTIS Assurances. Le fonctionnement est identique à celui mis en place en janvier 2010 pour le Groupe Vauban Humanis.


Forte de son implication à améliorer ses services, ACTIL a développé une plateforme efficace et opérationnelle, capable d’accueillir d’autres partenaires.  

Durant l’année 2010, ACTIL a élaboré et mis en place un portail WEB sur le www.actil.com, dédié aux établissements conventionnés. Cet accès permet une optimisation de la délivrance des prises en charge hospitalières.

Via ce portail les établissements peuvent consulter l’historique de leurs prises en charge et de leurs règlements ACTIL.
Le site et ses accès sont sécurisés et garantissent une gestion sereine et efficace pour les bureaux d’entrée. Il est disponible tous les jours du lundi au dimanche de 7 heures à 22 heures.

Si vous êtes un établissement non conventionné avec ACTIL et que vous souhaitez rejoindre ce service, conventionnez vous en téléchargeant une convention via le formulaire.