Un tiers payant innovant en toute sérénité
imprimante ACTIL > Les unes > Détails d'une une

ACTIL est prêt pour le Tiers Payant Généralisé

 

ACTIL est prêt pour le Tiers Payant Généralisé


Actil a adhéré à l’interAMC dans le cadre de la mise en œuvre du tiers payant généralisé. Les solutions préconisées pour fluidifier les échanges ont été développées par ACTIL et sont disponibles pour les professionnels de santé.
Si vous êtes médecin généraliste ou spécialiste, radiologue, sage-femme, masseur kinésithérapeute, infirmier, orthophoniste ou orthoptiste et dans le but de simplifier la contractualisation, vous devrez vous rendre sur le portail de l’interAMC pour vous conventionner avec Actil. Il est disponible à l’adresse www.tpcomplementaire.fr.
Pour les professionnels de santé dont le logiciel le permet, vous pourrez contrôler les droits au tiers payant complémentaire en ligne et vous pourrez facturer en télétransmettant par des normes d’échange revues et adaptées au contexte du tiers payant généralisé.
Enfin, Actil a ajouté à ses cartes de tiers payant un datamatrix utile aux professionnels de santé pour accéder à l’annuaire InterAMC et bénéficier des services proposés.
Actil toujours à l’écoute de ses partenaires et du monde de la santé propose dès à présent ce nouveau dispositif répondant pleinement aux besoins des professionnels de santé désireux de pratiquer le tiers payant généralisé pour la partie complémentaire.