Un tiers payant innovant en toute sérénité
imprimante ACTIL > Les unes > Détails d'une une

Point de vue sur ACTIL


Nathalie, responsable de trois magasins d'optique, témoigne.

Elle nous fait partager son expérience de la pratique du tiers payant avec ACTIL et met en avant les atouts de notre portail optique. 


Implantée depuis 7 ans, je suis responsable de trois magasins : Lyon, Marseille et Valence. Chaque magasin est géré par un responsable.

Très tôt, nous étions disposés à faire du tiers payant avec ACTIL. Dès sa réalisation possible, nous avons accepté la proposition d’ACTIL. Nous avons signé une convention optique avec respect de la grille tarifaire.

C’est un service supplémentaire que nous pouvions proposer à nos  clients, qui de surcroît avec la crise actuelle sont attachés à cette pratique.  Très rapidement, ACTIL nous a proposé le tiers payant lentilles qui forcément apporte un plus à nos clients.

 

ACTIL possède un outil via son site Internet qui a une bonne ergonomie. Le portail est très simple d’utilisation et la réponse simultanée procure un gain de temps énorme par rapport à d’autres organismes qui travaillent encore en réponse papier. Avec ACTIL, nous pouvons informer immédiatement notre clientèle de la participation de sa complémentaire santé et de l’éventuel reste à charge qu’elle aura à débourser pour acquérir ses lunettes ou ses lentilles.

 

Dans l’ensemble malgré les petites améliorations à apporter sur le portail, nous sommes très satisfaits des relations et du service d’ACTIL.